La K2000 Version Perso > Le Pare Chocs
 
Le Pare Chocs (suite 1)
Les Commentaires
Les Photos

Maquette de 3/4 arrière

De derrière, une foie soudée, la liaison des deux plaques de tôle de la partie supérieure du pare choc ne devrait plus se voir.

On distingue aussi les troux latéraux ou les aillerons viendront s'emboiter.

   

Le support de la partie suppérieure

On distingue en bas le support ou viendront se fixer les rails.

Plus haut, la plaque pliée correspond au support de la partie suppérieure du pare choc.

Les tubes font partie du système permettant de lever les deux parties.

   

Petit zoom sur les tubes:

Les deux tubes sont entourés d'une tole pliée en oval.

Un des deux tubes est soudé directement sur la tôle ovale. L'autre tube sura soudé sur la partie supérieure du pare choc.

   

La partie ovale remontée.

Le support des deux tube est mobile, c'est la pièce qui lève la partie supérieure du pare choc.

Elle permet de faire une jointure "propre" entre les différents éléments.

Une fois les troux bouchés la tôle ovale et la partie supérieure du pare choc formeront une seule pièce.

   

Assemblage

Les tubes sont posés, et la partie ovale est relevée. Le pare choc est maintenant déployée.

 

Photo du bas correspond à la K2000 telle qu'elle apparait dans la série. La ressemblance commence à se faire sentir.

 

   

De 3/4

Un autre cliché qui permet de se faire une idée de l'emsemble monté, apprété et peint.

La photo du bas encore une fois permet de comparer le modèle visible dans la série, et notre modèle. L'air de ressemblance est encore plus flagrant, et l'idée qu'on ait pu se faire dans les premières photo se concrétise de plus en plus.

   

...

Je vous laisse vous faire votre idée ^^.

   
Et la Suite?

ICI (Les ailerons déployable)

Me contacter
Hexman@free.Fr
Moteurprog : Le moteur de recherche des programmeurs