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Le Pare Chocs (suite 4)
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En finission...

Les deux partie du pare chocs sont en finision. Ici encore une fois ce qui est important ce n'est pas l'aspet général du système mais bien la jointure globale des deux blocs. Un peu de mastic sera nécéssaire pour rattraper les différentes aspérité de l'ensemble mais au global, au niveau de la jointure, cette dernière est relativement réduite. Une fois peinte en noire les jointure se vérront encore moins.

   

Avant et après le passage en après

Horsmis la petite coulure en bas à droite, le reste du pare chocs devrait ressembler à ça.

Les jointures ayant été reprise légèrement.

   

En global

AU global il resemble quasiment au même pare choc non déployable.

Il reste néanmoins un coup de ponssage pour suprimer les différentes coulures, un masticage léger au niveau des troux et enfin => peinture ^^.

   

A l'arrière.

A l'arrière une plaque de tôle à été rajouté pour combler les troux des différents éléments. La plaque est rivetée et polie à la disqueuse pour enlever toutes les plus grosses aspérités.

   

Système déployé et la flèche peinte

La partie supérieure du pare choc à été enlevée afin de pouvoir peindre la plaque de jointure correctement.

Ici cette dernière à juste été blacksoné pour ensuite être peinte en gris.

On peut en profiter pour jetter un coup d'oeuil sur le mécanisme qui fait monter et descendre la partie supérieure.

Les différents troux que l'on pouvait voir au niveau de la partie gauche supérieure du système à été mastiqué, il faut maintenant le ponser afin de le rendre lisse.

   

Vue de profile...

On distingue la partie qui à été blacksonée (en gris).

 

 

   

La bulle

En haut la bulle simplement posée sur le capot. On distingue que la jointure est minimale et que la bule épouse naturellement la forme de la voiture.

 

En bas, la bulle remontée . Une fois le mécanisme installé la bulle devrait monter à cette hauteur.

Et la Suite?

Elle est ICI

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