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K2000 Version Perso > La carrosserie |
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La
Carrosserie |
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Photos |
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Fibrage de la partie supérieure du pare choc A l'origine la partie supérieure du pare choc déployable était en tole rigide. L'inconvénient de la tole c'est que c'est lourd et ça gondole vite au moindre choc et les rivet c'est quand même pas extraordinaire. On a déssidé de refaire tout le pare choc en fibre de verre uniquement. Ca permet d'avoir des jointure propre sans défauts d'aspérités. Les photos montrent les quelques étapes du "refibrage" |
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Aprètage du pare choc: Une fois fbré et les quelques trou bouchés on aprète les pièces. Les deux photos du haut montrent la partie inférieure du pare choc. et la troisième photo montre la partie supérieure. |
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Aprètage du capot. Après le pare choc c'est au tour du capot moteur.. Ci-contre vous le voyez prêt à être peint..
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Opération peinture Ca y est l'instant crucial est arrivé: la peinture. la première photo montre le début de la peinture du capot. La deuxième photo montre le capot et le pare choc avant après la peinture. Je vous laisse admirer |
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L'intérieure des portes: L'intérieure des portes n'y a pas réchapé, un petit coup de peinture ça fait pas de mal. La partie encore en rouge sera caché par l'habillage des portières. |
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Les ailes: La première photo montre l'aile droite de la voiture une fois peinte. La deuxième photo montre l'aileron déployé La troisième photo inclu l'enjoliveur encore en fibre. Ca donne une idée du résultat final après peinture.
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Vue avec le capôt: Les deux photo montrent les deux côtés de la voiture avec le capôt moteur monté. La encore il manque la partie supérieure du pare choc qui ne devrait pas tarder à arriver et aussi accéssoirement les clignotant qui font aussi office de veilleuses.. |
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Petit zoom: Ici un petit zoom sur la jointure de l'aileron et du pare choc avec son bas de caisse. le résultat est correct.. |
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Vue globale: De loins voici le résultat. 1000 excuses encore pour le bareau vert qui se trimbale au beau millieu de la photo, je vous rassure ce n'était pas voulu. La bulle du capôt devrait arriver peu de temps après la partie supérieure du pare chocs. La vidéo du bas montre le déploiment de l'ensemble (pare choc + aillerons) de manière synchronisés. Vous pourrez aussi remarquer que les lonques portée sont directement fixés sur la partie mobile du pare choc. Ca rend l'effet encore plus réél. |
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Petit effet de luminère: Voila un petit effet de lumière assez sympa avec les longue portées et les phares Je vous laisse apprécier. |
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Et
la Suite? |
Très bientôt la suite ;) |
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